• Crepin (pour la cour de récré de JB)

    Chacun de vos mots

    Répandus ici

    Exalte mon cœur

    Preuve de votre amitié

    Indéfectible et sincère.

    N'oublions jamais les absents

     

    Un bravissimo à tous ceux qui sont venus sur ce blog pendant mon absence

    De gros bisous, je reprends peu à peu le chemin du net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:16

    Bonjour élève Vénusia... surprise ce matin avec ton Crépin... L'absence ici ou dans la vie fait tjs peine, même sans se connaître, une relation s'installe, alors sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:18

        merci maitresse et belle soirée

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:28

    Je suis contente de te retrouver ici et j'espère que tu vas un peu mieux. Bises

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:22

        je suis ravie de reprendre un peu le chemin du net

        aller mieux, sans doute

        merci

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:56

    Bonjour Vénusia,

    Je fais partie des absents, mais c'est avec plaisir que je pousse la porte de ton antre, aujourd'hui. Crépin fait des merveilles, il a bien transmis ton message, il aura droit à un bon accueil à la cour, c'est sûr.

    Belle journée.

    FP

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:27

        sans doute Fabrice je ne connais pas ton blog mais je vais y aller de suite

        merci et belle journée

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:48

    Très heureuse de te retrouver Vénusia et de te savoir en meilleure santé. Tâche tout de même de ne pas trop forcer, tu en as eu la preuve nous ne t'avons pas oubliée et comme le dit Jill même si on ne se connait pas réellement l'amitié s'est bien installée.

    Gros bisous.

    Domi.

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:31

        merci capitaine je ne vais pas forcer, j'ai un ange gardien qui m'en empêchera, sois en sure

        belle soirée bises du jour

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:21
    Séverine

    Bon retour sur le net, un très bel acrostiche pour féliciter ceux qui sont passés, je n'en fais pas partie car je ne suis que depuis peu dans la cour de récré. Je te souhaite une meilleur santé, car à ce que disent les commentaires, tu as eu des soucis. Bon courage, je suis moi-même en longue maladie.

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:37

        sois la bienvenue sur la communauté

        et courage pour ta longue maladie

        je vais mieux mais je reste et les médecins avec moi, sur mes gardes,pour empêcher la bête de se réveiller

        belle soirée

         

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:10
    colettedc

    Bon retour Vénuzia ! Espérant que tout va pour le mieux ! Prends bien soin de toi, vas-y tout doux !

    Bonne soirée,

    Bisous♥ 

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:40

        ne t'inquiète pas pour ça, je vais doucement.

        merci et belle soirée

        bisous du soir

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:52

        je suis désolée je n'arrive pas à te commenter je ne sais pas pourquoi.

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:13

    Bonjour Venuzia

    C'est toujours un plaisir de lire les mots amis

    Bonne soirée et bisous

    Frieda

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:52

        c'est bien vrai

        belle soirée

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:40
    Josette

    Contente de te  retrouver avec Crépin ! prends soin de toi

    bonne soirée Venuzia

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 17:55

        merci josette je prends soin de moi,

        belle soirée

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:27
    renee

    navrée d'apprendre que tu as eu des soucis de santé et espère que tout va mieux maintenant......Bonne journée

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 18:00

        merci je vais mieux.

        belle soirée amitié

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:19
    colettedc

    J'ai reçu tes commentaires, tu sais Vénuzia ... ils étaient tout simplement en modération ... je ne saurais te dire pourquoi  ... merci beaucoup et bonne soirée ! Bises♥

    11
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:37

    Bonjour Venuzia, j'espère que tu vas du mieux possible,

    Bises, Jean-Claude

    12
    Lundi 25 Avril 2016 à 15:27

     Un grand bisou à ce cher Crepin qui nous permet d'avoir des nouvelles de toi, ma chère Vénuzia ! Je suis tellement contente de te lire à nouveau !

    Oui, penser à soi d'abord pour se ménager et faire quand on peut ! Ton ange gardien a raison ! Un blog demande bcp de présence et d'heures de visite d'ami(e)s et ça fatigue !

    Plein de très très gros bisous et plein d'ondes positives à toi aussi pour repousser au plus loin de toi la vilaine bête....

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 01:01

    C'est bizarre, je pensais être abonnée à ta news. Mais maintenant... quelle importance puisque tu arrêtes.

    je suis moins présente sur le net, trop prise par plein de choses.

    ta santé avant tout Chantal ainsi que ta famille.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :