• fermeture de ce blog

    Bonjour, je vous annonce mon retrait de la blogosphère.

    J'en suis désolée, mais le cœur n'y est plus.

    Je remercie tous ceux qui sont passés me lire et me commenter.

    Je quitte évidement les communautés avec un petit pincement au fond de moi, mais je crois que c'est mieux ainsi .

    amicalement je vous embrasse tous et toutes .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:33

    Bonjour Vénusia... Je garderai de toi un bon souvenir, ta décision t'appartient, je ne te retiendrai pas, je te souhaite bon vent dans ta vie privée, que le meilleur l'emporte côté santé, je t'embrasse, jill wink2

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:16
    Josette

    Bonsoir Venusia

    j'ai passé de bons moments avec toi et je ne t'oublierai pas

    Je te souhaite le meilleur pour ta santé et ta vie quotidienne

    Je t'embrasse en toute amitié

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:18
    Séverine

    Désolée de ce départ, à bientôt peut-être.

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:29

    Bonjour... Se retirer est parfois une décision incontournable. On ne se connaît pas, mais je ne te souhaite que du bon, du beau, et d'avoir le cœur à tout ce qui t'attend. Bon voyage là où tu pars.

    FP

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:01
    renee

    Vénusia, on ne peut pas aller contre ta décision bien que celle-ci, nous peines tous je pense. Peut-être reviendras tu un jour et aura t-on le plaisirs de te relire. En attendant je ne peux que te souhaiter le meilleurs santé bonheur en gardant espoir que, tu reviennes. Gros bisous bonne poursuite dans ta vie.

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:40
    colettedc

    Bonsoir Vénuzia,

    Je te souhaite bonne chance et une meilleure santé ! Cette décision t'appartient et je la respecte. Je garderai un très bon souvenir de toi même si cela ne fait pas tellement longtemps que nous communiquons sur nos blogs.

    Bonne route,

    Gros bisous♥

     

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:36

    C'est sans doute une sage décision et je te souhaite de trouver dans tes autres fenêtres de vie de quoi te retrouver et te reposer. Prends soin de toi. bises

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 00:52

    Chère Chantal,

    Comme tu vas me manquer. Tu es déjà partie et revenue... alors qui sait...

    En attendant, prends soin de ta santé , et prends tout ce que la vie peut t'offrir de bon et de réconfortant

    Je t'embrasse bien fort

     

    9
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 23:01

    Coucou chère Vénuzia,

    Nous n'avons plus de nouvelles de toi, mais j'ose espérer que tu vas bien ou mieux.

    Sache que chez les Croqueurs de Môts nous ne t'oublions pas.

    Alors je viens ici au nom de toute la communauté te souhaiter un Joyeux Noël et une santé meilleure.

    Bisous.

    Domi.

    10
    JCP
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:21

    Bonjour Chantal,

    J'espère que tu vas pour le mieux et te souhaite

    les meilleures fêtes de fin d'année.

    Je ne t'oublie pas, bises, Jean-Claude

     

    11
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:51
    colettedc

    JOYEUX NOËL, Vénuzia, de BELLES FÊTES de fin d'ANNÉE à toi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !

    GROS BECS du TEMPS des FÊTES  de mon Québec !

    12
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:43

    Un petit coucou de fin d'année Vénusia, j'espère que ta santé va de mieux en mieux, amicalement, jill

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:41

    Comme le dit Philippe Geluck (le chat) : Pour 2017, je te souhaite tout ce que tu souhaites qu'on te souhaite ...mais en mieux !»

    (en espérant que tu reviennes)

    14
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:14

    Bonjour à tous.

    je suis touchée par vos messages de sympathie et je vous en remercie.

    Ne vous inquiétez pas, je vais mieux, comme on dit, ça suit son cours

    .

    Vous me manquez, je peux le dire, mais pour le moment, je ne me sens pas la force d'écrire, sinon des navets et vous avez droit au meilleur.

    Je vous embrasse tous et toutes avec toute mon amitié smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :