• Samson (pour la cour de récré de JB)

    Sans ta belle chevelure

    Ami de mon cœur épris

    Maintenant tu prends froid

    Sois courageux , mon petit

    Oublie les mises en plis

    Non ! ne pleure pas ça repousse yes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:31
    jill bill

    Bonjour élève Vénusia... Ah un peu d'humour autour du légendaire Samson ne fait pas de tort.... Nous avons cette chance oui la repousse du tif tondu... Allez sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:37

    Beaucoup d'humour dans ces quelques vers. J'ai aimé. Merci. Belle journée

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:49
    colettedc

    yes ... tout en humour Venuzia  ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi à toi ! Bisous♥

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:58

    être chauve que c'est triste

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:29

    mais oui ça repousse .. c'est ce que je me dis chaque fois que je vais chez le coiffeur wink2
    bises

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:34

    Bel acrostiche manié avec humour .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:06

    on peut envisager la chose ainsi en effet. belle semaine

    8
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:54
    Josette

    le pauvre il a fallu qu'il patiente en prison !!! 

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:14

    Merci pour le sourire Chantal. Epatant ton acrostiche!

    Bizzzzzzzzz

    yes

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:49

    Les enfants et le coiffeur...

    Bien vu, j'aime.

    Bises, Jean-Claude

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:58
    Heureusement que ca repousse vite Ainsi Samson va vite retrouver ses supers pouvoirs Bonne journée Frieda
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :