• Alceste(pour la cour de récré de JB)

    Averses diluviennes

    langueur du soleil

    Chaque fois c'est pareil

    Elle reste couchée

    Sans vouloir se lever

    Tout est prétexte

    Enfin à ne rien faire

     

    Alceste(pour la cour de récré de JB)

     

     

    je sais, je sais complètement déjanté mais je participe ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:49
    jill bill

    Bonjour élève Vénusia ! Rô en effet elle n'en fait pas lourd ton Alceste... même si on lui apporte des graines... ben ça alors, en voilà une que rien n'affecte... faut juste de la place au poulailler si d'aventure on en voudrait une pareille, sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:50

    Ah ben, voilà, si les poules font la sieste, qui couvera les œufs...

    Bises, Jean-Claude

    3
    Eglantine
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:45
    Eglantine

    et participer est important tongue et déjanté c'est ce que je préfère ! 

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:45
    Josette

    tien voici mon portrait...

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:00

    bonsoir Jill

    un poulailler de belle taille je ne sais si on en trouve dans le commerce hihi

    merci

    belle soirée ben je ne me suis pas posé la question , un amateur?

    merci JC

    oui je participe souvent avec plus ou moins d'inspiration, déjanté ça je sais le faire

    églantine merci

     

    ho josette quand même pas haha

    merci

     

    à tous et toutes bises du soir

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:00
    colettedc

    .. et j'♥ cette participation Vénusia ! Bravo et bonne poursuite de ce mercredi ! Amitiés♥

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:23

    Maligne Alceste

    Profiter de beaux moments

    Bonne soirée

    Frieda

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:10
    LADY MARIANNE

    encore un Alceste bon à rien !!se croit encore en vacabces !!
    bonne soirée- amitiés de la cour de récré !!

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:03

    Moi j'adore quand tu es déjantée suis sûre que maintenant tu te sens aussi détendue que Alceste .

    Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter une douce nuit Alceste wink2

    Bisous Vénuzia.

    Domi.

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:02

    Bravo j'aime beaucoup cet Alceste qui flemmarde au soleil .

    Bises 

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 05:16

    bonjour colettedc

    merci je suis contente, bises du jour

    bonjour Frieda, elle a trouvé le truc maligne quand même, bises du jour

    bonjour LADY MARIANNE ben oui c'est évident haha bises du jour

    bonjour DDD59, je suis souvent déjanté mais je me retiens, pas envie de la camisole moi hihi

    bises du jour

    bonjour jazzy57 merci bises du jour

     

     

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:40

    elle est vraiment fatiguée mais que de travail pour tailler cet arbre

    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:03
    renee

    déjantée non moi j'aime bien.....Désolée suis bien en retard dans mes visites. Bises

    14
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:02

    bonjour flipperine

    c'est bien vrai

    merci

    Bonjour renée

    ça pour être déjanté ça l'est

    tkp pas , du moment que tu passes.

    merci bises, mignon ton avatar

    15
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:25

    Cool Raoul! En voilà une qui ne s'en fait pas.

    J'aime lorsque tu te lâches ainsi. On a besoin de sourire. Merci pour celui-ci

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :