• Merci

    Bonjour à tous.

    je suis touchée par vos messages de sympathie et je vous en remercie.

    Ne vous inquiétez pas, je vais mieux, comme on dit, ça suit son cours

    .

    Vous me manquez, je peux le dire, mais pour le moment, je ne me sens pas la force d'écrire, sinon des navets et vous avez droit au meilleur.

    Je vous embrasse tous et toutes avec toute mon amitié smile


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:41
    Ne t'en faus pas je sais ce que tu ressens. Mon traitement est terminé. Je vaus mettre du temps à m'en remettre. Courage.
    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:43

    Hello Vénusia, ah de bonnes nouvelles dans l'ensemble, certes guérir prendra du temps, son temps, et il faut lui en donner... pas de souci avec le blog, ça peut attendre, pensées amicales, bises, jill

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:10
    renee

    Donne toi le temps de te rétablir complètement ce qui peux être long mais garde tes forces seulement pour cela, le reste les blogs peuvent attendre. Merci quand même de ces nouvelles. Pensées amicales

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:51
    colettedc

    Contente d'apprendre que ça va mieux, Vénuzia ! Prends tout le temps nécessaire ! Courage et gros bisous♥

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 03:05

    Bonjour Chantal,

     

    tes nouvelles rassurantes font très très plaisir.

    Ne t'inquiète pas pour la blogo. L'important, c'est ta santé. Les choses , les mots reviendront lrsque ce sera le moment. Il faut te concentrer sur toi .

    Je t'embrasse bien fort. Courage

     

    6
    Martine
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 00:50

    amicales pensées

    gros bisous

    7
    Martine
    Dimanche 13 Mai 2018 à 04:18

    Un petit coucou amical

    Gros bisous

    smile

    8
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:37

    un petit coucou entre les feuilles d'automne.

    J'espère que ton état continue à être satisfaisant

    Avec mes meilleures pensées

    gros bisous

    smile

    9
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:53

    Bonjour chère Chantal,

    Comment vas-tu ? je prends de tes nouvelles et te donne celles de Flormed qui est revenu parmi nous sur Poésis gros bisous chère amie on pense fort à toi ...

     

    Maria.

    10
    Mardi 25 Février 2020 à 08:11

    Bonjour Chantal,

     

    Un petit signe en cet hiver qui est plutôt printanier.

    J'espère que tu retrouveras le goût d'écrire.  J'ai relu tes poèmes sur la nature.  Un régal

    Prends soin d toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :